• PK ???

    J'ais par jour entre 5 a 10 visiteur !!!!!!!  mais sur c'est visiteur aucun ne me laisse de com'S !!!!! super que du monde vienne voir mon blog mais un peut mouin si personne ne laisse de com'S

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    tiazana
    Dimanche 20 Juin 2010 à 14:05
    moi et ma seur on vien d ouvrire un blog et on a pas de coms
    2
    dydy1 Profil de dydy1
    Samedi 29 Mai 2010 à 10:26
    je suis d accord moi aussi persone ne me mer de coms  sur mon blog enfin il men mette plus
    1
    magical
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:41
    Coucou je suis dacord avéc toi mé ne ten fé pa je v zen méttre pl1 d com's !!!!
    Ti1 je t'en mé 1 !!!!!!!!!  Continu ton blog !!!!!!!!!!!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :